LES CONS... - Un Témoin en Guyane, écrivain - le blog officiel

Un Témoin en Guyane, écrivain - le blog officiel

Un Témoin en Guyane, écrivain - le blog officiel

LES CONS...

22/10/2013

« Ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît »

 

 

Le FN engagera une procédure judiciaire contre Christiane Taubira !

Si, en 1963, Michel Audiard (auteur des dialogues des Tontons Flingueurs du réalisateur Georges Lautner) avait connu le FN, nul doute qu'il aurait écrit cette phrase pour ce parti. Mais il n'en est rien, la fondation chaotique du FN moderne ne peut pas être reconnue avant 1965, avec la candidature de Tixier-Vignancourt à la première élection du Président de la République au suffrage universel, en 1965. En tout état de cause l'extrême droite, sous son avatar actuel le FN, existe depuis 1972 seulement.

Audiard avait peut-être des dons de médiumnité...

 

Le FN a annoncé dimanche 20 octobre qu'il engagerait une procédure judiciaire contre Christiane Taubira, après la réponse apportée par la Garde des Sceaux à des propos racistes d'une candidate FN la comparant à un singe.

n-MARINE-LE-PEN-large570.jpgLe FN s'est aussi demandé dimanche si Christiane Taubira pouvait « rester ministre », dans un communiqué diffusé par le directeur du service de presse du FN Alain Vizier : « La violente et outrancière saillie de Madame Taubira rapportée par la presse n'est qu'un épisode de plus de l'affolement d?un pouvoir qui a perdu la maîtrise des choses et jusqu'au sens commun. Rien ne justifie l'expression d'une telle haine à l'encontre d'un parti tout entier et de ses millions d'électeurs ». Suite aux propos d'Anne-Sophie Leclere, candidate du Front national aux élections municipales dans les Ardennes, la comparant à un singe, Christiane Taubira n'avait dans un premier temps pas souhaité s'exprimer. Mais la ministre de la Justice a fini par affirmer sur France Bleu que « cette personne connaît bien évidemment la pensée mortifère et meurtrière [...] du Front national ».

Tout en affirmant que la jeune candidate FN « n'a pas compris que sa direction a dit qu'il faut faire semblant », elle enfonçait le clou :

« On sait bien ce que pense [le Front national] : c'est les Noirs dans les branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les juifs au four et ainsi de suite », a lancé la ministre.

 

Et, comme « les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », nul ne peut plus ignorer que la fille Le Pen envisage un déplacement chez nous autres, les singes, en décembre. Alors... il faut qu'à la descente de l'avion, les bananes et les noix de coco pleuvent. Et s'il devient impossible d'approcher l'aéroport, que des files de voitures la suivent jusqu'à son hôtel pour l'arroser de nourriture de singes.

 

Merci de diffuser, de partager, de transférer, etc. Le Témoin est en colère et ne se laissera pas payer en monnaie de singe !

 



22/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 201 autres membres